Pharmacie orthopédie à Toulouse

Pharmacie orthopédie Toulouse

A Toulouse, la Pharmacie des Écoles vous propose une large gamme de produits orthopédiques en partenariat, entre autres, avec les laboratoires Gibaud et Thuasne.

Du collier cervical aux bas de contention, en passant par les ceintures lombaires et abdominales, les orthèses et attelles de cheville, de poignet ou de genou, nous sommes formées pour prendre vos mesures et vous conseiller dans le matériel le mieux adapté à votre pathologie.

La Pharmacie des Écoles dispose de ces produits orthopédiques en différentes tailles, lesquels peuvent être essayés sur place. Les produits non disponibles peuvent être livrés en 24 à 48h.

Les bas de contention

La Pharmacie des Écoles vous propose un grand choix de chaussettes, bas et collants de contention médicale, de la classe I à la classe IV, pour femme et pour homme, que ce soit en coloris ou en matière, transparents ou opaques. Nous avons référencé les produits de la marque Gibaud mais travaillons aussi avec les laboratoires Radiante et Innothéra.

Consultez également